mar.

Par admin dans la catégorie

tower bridge

Image obtenu sur pixabay

BBC

BBC One-minute World News

Ressources complémentaire du manuel

L’édition 2017 du BIG CHALLENGE  a été un vrai succès. Cette année, un nouvel espace d’entrainement proposant une gamme complète de jeux pour couvrir les différents aspects de l’apprentissage de la langue a été utilisé.

Pour saluer les efforts des  élèves, les lots ont été renouvelés : caméras sportive, batteries externes, fidgets cubes et d’autres prix.

Les élèves s’entrainent toute l’année. La difficulté des exercices s’adapte à la progression de la classe.Ils sont prêtsà travailler davantage pour obtenir des lots, ce qui les fait progresser leur niveau d’anglais.

Tous les participants reçoivent un diplôme et ceux qui sont premier de leur niveau reçoivent un diplôme spécial :

–  Les gagnant nationaux ou départementaux /régionaux reçoivent la « First Class National Honours ».

–  La remise de prix organisée au collège en fin d’année est l’occasion de féliciter tous les élèves pour avoir relevé les défis du BigChallenge.

– Chaque élève pourra télécharger son certificat officiel qui est une véritable attestation de son niveau d’anglais et qui pourra lui servir tout au long de sa scolarité.

80 élèves participants pour l’édition 2018. C’est gratuit car cela est pris en charge par le collège.

Le concours a lieu le 15 mai 2018.

Big Challenge

Dictionnaire