mar.

journée artistique du REP

Par BERTRAND Isabelle dans la catégorie actualités

Le lundi 18 juin, les élèves des clubs théâtre, hip-hop, les latinistes de 3e et les élèves de 5eD du collège ont participé à la journée artistique, organisée au Centre social de Manchester. Cette journée a permis aux spectateurs –  venus très nombreux, élèves comme parents –  de découvrir les pratiques artistiques des collégiens et des élèves des écoles Bronnert et Hanot.
Tous les artistes ont fait preuve d’un grand courage et d’un remarquable sérieux ; leurs spectacles ont été vivement applaudis. Vivement l’année prochaine, dans une salle encore plus grande afin d’accueillir tout le monde dans de meilleurs conditions !
Pour les accompagner jusqu’au centre social, le matin,  ils ont été guidés par SCARAMONI, personnage construit par les élèves en vue de la Nuit Blanche de septembre prochain.

JA1     JA2

JA3        JA4