jeu.

Journée foot 2013

Par mag dans la catégorie USEP

Mots clés:

Mercredi 20 novembre 2013, les Usépiens des écoles de Chaumont, Bologne, et Mandres se sont retrouvés pour une journée foot sur le stade de Mandres la Côte.

Le matin les élèves ont participé à divers ateliers et l’après-midi ils ont effectué un petit tournois.

Pour permettre aux enfants de mieux se connaître (ils vont en effet se retrouver toute l’année) nous avions formé les équipes avec les élèves des 3 associations.

Dans la bonne humeur (la musique réchauffant les coeurs), un froid assez vif malgré quelques rayons de soleil, les enfants se sont investis à fond dans l’activité et ont passé une belle journée.

Merci à l’association de Mandres pour son accueil et à Jérôme Bollande (conseiller technique départemental) et Christian Pissot pour leur aide précieuse.

PS : Heureusement que nous n’avons pas écouté Marie (notre déléguée USEP) qui est au top pour l’organisation des journées mais qui ne pourrait pas se convertir en “dame météo” ! En effet elle voulait annuler la journée pour cause de mauvais temps prévu… Cela aurait été dommage car nous n’avons pas eu une goutte de pluie…

Ci-joint les diaporamas de la journée.