lun.

Labellisation Eco-Ecole

Par snickels dans la catégorie LABEL ECO ECOLE

Mots clés:

Pour finir cette année scolaire 2018/2019, nous avons eu la surprise de recevoir le label Eco-Ecole pour récompenser tout le travail effectué dans les classes tout au long de l’année sur le thème des déchets.

En effet, les élèves ont été sensibilisés à travers de nombreuses actions, au tri et au recyclage des déchets.

Ainsi, les alentours de l’école ont été nettoyés, des oeuvres plastiques ont été créées, des affiches et des slogans ont été créés…

Le lundi 1er juillet, Madame Lapre, notre directrice, a convié les élèves de l’école, les représentants de la Mairie de Bologne, de l’Inspection Académique et des parents d’élèves à une cérémonie officielle où elle a dévoilé le diplôme obtenu et où elle a exliqué à tous les officiels les différents travaux menés dans les classes.

Pour clore cet après-midi, l’école a offert aux élèves un goûter zéro déchet qui a été très apprécié.