ven.

Les bourses Zellidja

Par AdminBayen dans la catégorie Actualités européennes et internationales du lycée

Mots clés:

Mardi 10 novembre, Mael Odina-Eugene (T S2) et Nathan Monfroy (T S3) ont présenté les bourses Zellidja à leurs camarades du lycée Bayen. Chaque année, grâce à la Fondation Zellidja, des jeunes de 16 à 20 ans ont l’opportunité de financer un voyage d’études dans le pays de leur choix. Ainsi, Nathan a pu parcourir l’Allemagne et l’Autriche à la découverte de la musique classique dans les sociétés prussienne, bavaroise et austro-hongroise, tandis que Mael a choisi la péninsule ibérique pour étudier le tourisme dans l’économie espagnole.

Mael et Nathan étaient soutenus par un ancien boursier Zellidja de renom, M. Bruno Bourg-Broc, Président de la Communauté d’agglomération de Châlons-en-Champagne, Cités en Champagne.