lun.

Par Lebec Gaël dans la catégorie en cours

LE LYCEE PIERRE  BAYLE

8ème des championnats de France

L’équipe de football du lycée Pierre Bayle s’est classé 8ème lors des championnats de France à Mérignac ayant eu lieu du 07 au 11 Février dernier.

Après avoir terminés 1ère de son groupe en battant Angoulême (10ème) 4 à 0 et en faisant un nul contre Aurillac (4ème) 1-1, les élèves de Gaël LEBEC, responsable de la section, se sont fait éliminer contre Valence (3ème) 1-0 en quarts de finale.

Lors du match de classement, les sedanais se sont fait battre sur le même score par Rodez.

Le vainqueur de cette édition 2011 est Metz dans une finale gagnée aux tirs au but 4-3 (1-1 durant le temps règlementaire) face à Auxerre.

Lors de cette compétition, la section football du lycée a pu étrenner son nouvel équipement gracieusement offert par M. SARTELET Julien et la société Omega Sports.

Le lycée tient également à remercier le lycée Jean-Baptiste Clément et la Mairie de Villers Semeuse pour le prêt des 2 minibus ayant permis le transport des élèves.

La section est ouverte à tous les élèves voulant  intégrer le lycée Pierre Bayle en classe de Seconde ou Première, des tests auront lieu le Jeudi 19 Mai 2011.