dim.

Deuxième Journée sportive de l’école

Par Mme_Poncet dans la catégorie INFOS

Une excellente journée !

Tous les élèves de l’école ont participé à la 2ème journée sportive …

Au programme:

Cycle 1 : course au stade + ateliers sportifs à l’école Maternelle.

A la Maternelle, les parents étaient nombreux pour encourager mais surtout aider les maîtresses à encadrer les ateliers.

Cycle 2: course au stade + ateliers sportifs à l’école Verdun + chasse au Trésor dans Donchery.

Les Francas et l’USEP sont venus en renfort pour assurer l’encadrement des ateliers.

Cycle 3 : Tournoi de Handball au COSEC ou Tournoi de Football au stade + course au stade.

Hamid, notre intervenant Hand a organisé le tournoi au COSEC tandis que les bénévoles du club de foot doncherois mettaient en place ateliers et matches au stade.

Tous ces bénévoles (familles et associations) ont permis la réussite de cette belle jounée.

A la fin, tous les jeunes participants ont reçu une médaille et  ont goûté ensemble.

Bientôt les photos!