mar.

Matinée portes ouvertes

Par admin dans la catégorie Non classé

Le collège Nicolas Appert ouvrira ses portes ce samedi 4 mai de 9h à 12h. Les parents, les élèves des écoles et du collège, les curieux, pourront découvrir les activités pédagogiques de l’établissement et ses projets phares : quatre voyages européens cette année dans le cadre du label européen, utilisation des tablettes numériques, deux représentations théâtrales, concert de la chorale, hip-hop, gymnastique rythmique… Outre les activités classiques d’une  journée portes ouvertes, le collège ouvrira aussi le chapiteau du Palc, une grande première qui a permis de fédérer les écoles du quartier autour de leur collège de rattachement. Un temps sera enfin dédié à la remise des diplômes 2018 (DNB, CFG, DELF) aux anciens élèves que nous aurons le plaisir de revoir.

JPO 04-05-19 Appert