La grande finale du défi-lecture, en présence des gagnants de tous les établissements, était prévue le 18 mai, mais a dû être annulée en raison du contexte sanitaire. Afin de récompenser les élèves qui se sont malgré tout bien investis, quatre “petites finales” (une par niveau) ont été organisées dans le courant du mois de juin. Les participants ont pu alors jouer avec les livres de la sélection lors d’un moment festif. Tous ont été récompensés par des bonbons et les mieux classés sont repartis avec des bons d’achat à la librairie L’Apostrophe ou des places de cinéma.
Rendez-vous à l’automne pour l’édition 2021/2022 du défi-lecture !


