Le concours “Les fruits et légumes d’hier à aujourd’hui”, organisé à l’occasion de la semaine du goût a eu lieu…. à l’automne dernier. Protocole sanitaire oblige, il a fallu attendre les beaux jours pour féliciter et récompenser les élèves qui avaient répondu au questionnaire proposé en ligne par le chef cuisinier et la professeur documentaliste. Tous ont eu un bon goûter offert par le chef et le personnel de la cantine et les premiers ont gagné une place de cinéma. Rendez-vous à l’automne pour la prochaine édition !


