mar.

> Concours vidéo Allemand

Par Cardot Pascale dans la catégorie Non classé

PARTICIPEZ A DEUX CONCOURS AUTOUR DE LA PROMO DE L’ALLEMAND EN CE MOMENT :

> 1er CONCOURS (externe) :

Mathilde Seguin et Lou Ann Marcoup  inscrites pour le concours ADEAF de la promotion de l’allemand et qui représente le collège Marie Curie parmi tous les candidats.

SOUTENEZ-LES grâce à un maximum de “vues” et de “j’aime” afin qu’elles gagnent des points auprès du Jury en suivant le lien ci-dessous:

> 2eme CONCOURS (interne) :

Hallo! Guten Tag à tous!

Un concours de vidéos sur la promotion de l’allemand élaborées par les élèves germanistes est organisé du 10 au 20 mai.
Dans le cadre de la semaine des langues, il y aura également un concours d’affiches sur le même thème à partir du  17 mai.

5 vidéos finalistes des élèves germanistes ont été sélectionnées, à toi maintenant de voter pour la meilleure vidéo de PROMODEUTSCH.

Retrouve les vidéos en cliquant ici pour rejoindre l’article “A :comme ALLEMAND”

BON VOTE!

Mme Rivière professeur d’allemand