Annulation

Par cnld21204 dans la catégorie général, informations

Toutes les activités de notre association sportive ainsi que toutes les compétitions auxquelles nos sportifs devaient participer sont annulées tant que le collège sera fermé.

Concernant les compétions, nous vous indiquerons si elles sont reportées à une date ultérieure ou définitivement annulées dès que nous aurons des informations à ce sujet.

dim.

Programme du mercredi 11 Mars

Par cnld21204 dans la catégorie athletisme, badminton, GRS, informations

Programme  du mercredi 11 Mars 2020:

Athlétisme: entraînements (préparation de la compétition du 29 avril 2020)

GRS: entraînement

Information Badminton : Pensez à rendre votre papier d’inscription pour le tournoi à la vie scolaire avant le vendredi 13 Mars

Vice-champions départementaux !!

Par cnld21204 dans la catégorie foot/futsal, résultats

Les benjamins ont participé aux finales départementales de foot mercredi 04 Mars 2020.

En tant que représentants du district d’Epernay, ils ont été opposés aux champions des districts de Chalons, Reims et Reims rural.

Avec deux victoires et une défaite nos joueurs se sont classés 2ème et sont donc vice-champions du département.

Félicitations !!!!

Vous pouvez consulter les résultats et quelques photos de match en cliquant sur l’activité futsal/foot en haut à gauche de l’écran.

sam.

Programme du mercredi 04 Mars

Par cnld21204 dans la catégorie athletisme, foot/futsal, GRS

Programme  du mercredi 04 Mars 2020:

Athlétisme: Reprise des entraînements !!

GRS: entraînement

Foot: finale départementale pour les joueurs de 6e et 5e ayant reçu une convocation

Lieu: Reims (Les Eglantines) Horaires définitifs: 12h30 – 17h20

Rendez-vous à 12h25 dans le hall pour aller prendre le bus

Bénévolat

Par cnld21204 dans la catégorie GRS, informations

Des filles de la GRS ont participé en tant que bénévoles à l’organisation des championnats de France de GR que la fédération française a organisé à Reims le dimanche 25 Janvier 2020.

Gabrielle, Héloïse, Mathilde, Marion, Maëva, Eva et Anouck se sont portées volontaires et ont aidé toute la journée au bon déroulement du championnat qui s’est déroulé à René Tys!

Plus de photos de cette journée sont visibles en cliquant sur l’activité GRS en haut à gauche de l’écran

sam.

Première compétition amicale de GRS

Par cnld21204 dans la catégorie GRS, informations

Nos 4 équipes de GRS ont participé à leur première compétition amicale de l’année le mercredi 29 Janvier à Sainte Menehould.

Les filles ont pu tester leur enchaînement devant jury et certaines ont également appris à juger pour obtenir en fin d’année leur diplôme de juge officielle.

Vous pouvez consulter toutes les photos ainsi que plus de précisions sur le calendrier des compétitions de chaque équipe en cliquant sur l’activité GRS en haut à gauche de l’écran.

mer.

Fin des tournois de futsal

Par cnld21204 dans la catégorie Non classé

Nos équipes benjamins et minimes ont participé chacune à 2 tournoi de futsal en Janvier et Février.

Aucune n’a réussi à se qualifier pour les finales de district.

Les minimes ont échoué de peu en s’inclinant 2-1 en demi finale contre Montmirail.

Vous pouvez consulter les photos des tournois des minimes en cliquant sur l’activité futsal/foot en haut à gauche de l’écran.

Les benjamins sont tout de même qualifiés pour la finale départementale de foot extérieur qui se déroulera le mercredi 04 mars 2020 (à Reims ou Chalons). Plus d’informations à venir…

dim.

Programme du mercredi 12 Février

Par cnld21204 dans la catégorie athletisme, général, GRS, informations

Programme du mercredi 12 Février 2020

Athlétisme: il n’y a pas entraînement.

Les entraînements reprendront après les vacances de Février.

GRS: Entraînement

Stade de Reims

Par cnld21204 dans la catégorie foot/futsal, général, informations

25 élèves du collège dont 10 de notre Association Sportive ont assisté au match: Stade de Reims – Nice

Le match  s’est déroulé au stade Auguste Delaune le mercredi 05 Février.

Un match très animé qui s’est conclu par le score de 1-1.

Programme du mercredi 5 Février 2020

Par cnld21204 dans la catégorie athletisme, foot/futsal, général, GRS, informations

Programme du mercredi 5 Février 2020

Athlétisme: il n’y a pas entraînement.

Les entraînements reprendront après les vacances de Février.

Futsal minimes: tournoi pour tous les minimes inscrits

Lieu: Montmirail (collège la Brie Champenoise) Horaires: 13h00 – 16h45

Rendez-vous à 12h30 dans le hall pour pique-niquer