dim.

Programme du mercredi 22 Janvier 2020

Par cnld21204 dans la catégorie athletisme, foot/futsal, GRS, informations

Programme  du mercredi 22 Janvier 2020:

Athlétisme: il n’y a pas entraînement. Les entraînements reprendront après les vacances de Février.

GRS: pas d’entraînement

Futsal: tournoi pour tous les joueurs de 4ème et 3ème (minimes) inscrits

Lieu: Montmirail (collège Brie Champenoise) Horaires définitifs: 13h00 – 17h00

Rendez-vous à 12h25 dans le hall pour pique-niquer

Premier tournoi de futsal Benjamins

Par cnld21204 dans la catégorie foot/futsal, résultats

15 joueurs de la catégorie benjamin(e)s de notre collège sont allés à Montmirail le mercredi 15 janvier pour jouer le premier tournoi de futsal de l’année.

Vous pouvez consulter les photos du tournoi ainsi que les résultats en cliquant sur l’activité futsal/foot en haut à gauche de l’écran.

sam.

Programme du mercredi 15 Janvier 2020

Par cnld21204 dans la catégorie athletisme, foot/futsal, GRS, informations

Programme  du mercredi 15 Janvier 2020:

Futsal: tournoi pour tous les joueurs de 6ème et 5ème (benjamins) inscrits

Lieu: Montmirail (collège Brie Champenoise) Horaires définitifs: 13h00 – 16h45

Rendez-vous à 12h25 dans le hall pour pique-niquer

Par cnld21204 dans la catégorie basketball, résultats

Nos basketteurs se sont rendus à Epernay pour jouer leur premier tournoi officiel de l’année.

Ils ont joué contre les équipes des collèges de Sézanne, Terres Rouges et Fère Champenoise.

Les minimes et les benjamins (en classe de 5ème) ont remporté le tournoi de leur catégorie.

Prochain tournoi le mercredi 29 Janvier 2020

Bonne année !!!

Par cnld21204 dans la catégorie athletisme, basketball, GRS, informations

Nous vous souhaitons à toutes et tous une très bonne année 2020 !!

Programme de ce premier mercredi de l’année 8 Janvier 2020:

GRS: entraînement

Basket: tournoi pour tous les joueurs inscrits

Lieu: Epernay (collège Terres Rouges) Horaires: 12h15 – 17h30

Rendez-vous à 11h30 dans le hall pour pique-niquer

jeu.

Championnat académique d’athlétisme en salle

Par cnld21204 dans la catégorie athletisme, résultats

10 élèves du collège sont allés participer au championnat académique (=championnat régional) d’athlétisme en salle qui s’est déroulé au CREPS de Reims le mercredi 11 Décembre 2019

En benjamins, l’équipe composée d’Aline, Maxence, Simon et Valentin a remporté la médaille de bronze !!

Plus d’informations, de résultats et de photos en cliquant sur l’activité athlétisme en haut à gauche de l’écran

mer.

Match du CCRB

Par cnld21204 dans la catégorie basketball, informations

25 membres du collège, élèves, assistants d’éducation et professeur ont assisté au match CCRB-Roanne le vendredi 13 décembre grâce au conseil départemental qui nous a offert des places ainsi que le déplacement.

Vous pouvez consulter les photos du match ainsi qu’un petit résumé de la soirée en cliquant sur l’activité Basket en haut à gauche de l’écran.

Programme du mercredi 18 Décembre

Par cnld21204 dans la catégorie athletisme, GRS, informations

Voici les activités programmées le mercredi 18 Décembre 2019:

Athlétisme: il n’y a pas entraînement

Tournoi amical de badminton

Par cnld21204 dans la catégorie badminton, informations, résultats

Le deuxième tournoi amical de badminton de l’année s’est déroulé à Epernay le mercredi 11 Décembre.

Les benjamin(e)s ont joué au gymnase du collège Jean Monnet contre les élèves des autres collèges du district d’Epernay.

Vous pouvez consulter les photos du tournoi en cliquant sur l’activité Badminton en haut à gauche de l’écran

mer.

Entraînement avec les joueurs du CCRB

Par cnld21204 dans la catégorie basketball, informations

Le lundi 9 Décembre, l’assistant coach du CCRB ainsi que 3 joueurs professionnels sont venus au collège pour faire un entraînement aux basketteurs de notre collège.

Vous pouvez lire plus de renseignements et regarder les photos qui ont été prises lors de l’entraînement en cliquant sur l’activité BASKET en haut à gauche de l’écran.

Nos joueurs iront assister à un match du CCRB vendredi 13 décembre. Il reste 5 places disponibles pour les élèves licenciés à l’association sportive (dans n’importe quelle activité). Se faire connaître auprès de Mme Laporte avant vendredi.