sam.

La folle journée Olympique de Lou-Ann

Par LEROY Nicolas dans la catégorie Actualités, Association sportive

Suite aux portraits d’élèves diffusés par les enseignants d’EPS en vue de la journée Olympique du 21 juin 2024, Lou-Ann a eu l’honneur d’être sélectionnée pour sa valeur morale et sportive.

Lou-Ann a fait son entrée avec la flamme académique avant d’être récompensée par M. STANEK, Recteur de l’Académie de Reims. Elle a ensuite été interviewée par la radio NRJ.

Voir aussi l’article de l’Union : https://www.lunion.fr/id613863/article/2024-06-22/clap-de-fin-pour-lannee-olympique-academique

Lors de ce bel après-midi, elle a rencontré Margot BOULET, membre de l’équipe de France Paralympique d’aviron & Stéphanie MALARME, membre de l’équipe de France Paralympique d’escrime.

Le film du parcours de la flamme, réalisé suite à notre aventure collective en vélo puis à pieds le 8 janvier 2024 a été présenté. Notre affiche dévoilée.

Lou-Ann a participé à quelques activités sportives, puis assisté à un spectacle.

Saluons aussi les autres élèves qui avaient fait l’objet d’un portrait, et remercions l’ESC Connantre Handball pour la qualité de sa formation (il s’agit du club de Lou-Ann). Une pensée également pour tous les autres membres de l’Association Sportive.