sam.

Lycée du Val Moré à BAR SUR SEINE : portes ouvertes et mini stages

Par LEROY Nicolas dans la catégorie Actualités, Orientation

Plaquette sur toutes les formations du lycée Val Moré en 2021 2022

I – LES FORMATIONS DU LYCEE VAL MORE – BAR SUR SEINE sont :

CAP Maintenance des Matériels Espaces Verts

Accès aux bacs pro suivants, après une 2nde famille des métiers en Maintenance des Matériels et des Véhicules :

BAC PRO Maintenance des Matériels option Matériels d’Espaces Verts

BAC PRO Maintenance des Matériels option Matériel de Construction et de Manutention

BAC PRO Maintenance des Matériels Agricoles option Matériels Agricoles

BAC PRO Maintenance des Véhicules option Véhicules de Transport Routier

BAC PRO Maintenance des Véhicules option Motocycles

BAC PRO Conduite Transport Routier Marchandise

Pour votre information, le lycée compte aussi une 3ème Prépa-métiers, le BTS Techniques et Services en Matériels Agricoles et le BTS Maintenance des Matériels de Construction et de Manutention

Le lycée dispose d’un internat. Arrivée possible le dimanche soir ou utilisation du bus BAR SUR SEINE- GARE DE TROYES le lundi matin et le vendredi soir.

La prise en charge des élèves dys fait l’objet d’un dispositif déjà bien avancé.

II – Le lycée Val Moré organise ses PORTES OUVERTES

Vendredi 11 mars de 14 H à 19 H

et Samedi 12 mars de 9 H à 13 H

Merci d’en parler à vos élèves.

III – Vous pouvez aussi proposer à vos élèves intéressés des MINI-STAGES d’une journée avec ou sans nuitée pour expérimenter aussi l’internat. Nous contacter sans hésiter.