dim.

Résidence d’artistes

Par LEROY Nicolas dans la catégorie Etablissement

Dans le cadre du projet pédagogique de la section sportive « danse », le collège accueillera une résidence d’artiste du lundi 11 au vendredi 15 janvier. Il s’agit de la compagnie in corpus. Ce partenariat entre la section danse et la maison de quartier d’Aÿ offre la chance aux élèves de croiser de réels artistes professionnels du monde des arts et du spectacle vivant.

Les 5 artistes de cette compagnie répèteront quotidiennement au sein du collège et les élèves de la section auront la chance de participer à des ateliers chorégraphiques tous les jours de cette semaine de 9h à 12h.
La continuité pédagogique sera bien évidemment maintenue et un créneau sera dédié aux élèves danseurs chaque jour de 8h à 9h afin de rattraper les cours de la veille.