lun.

Continuité des enseignements pendant un isolement

Par Helimi Abdallah dans la catégorie Actualités

Mots clés: ,

Chers parents, chers élèves,

Suite à la propagation rapide du variant omicron, de nombreux élèves sont absents depuis la rentrée car testés positifs au Covid ou déclarés cas contact. Pendant les périodes d’isolement, ces élèves peuvent accéder aux cours, exercices et évaluations mis à disposition par les enseignants dans le cahier de texte Pronote. ll est donc essentiel que chaque élève puisse y accéder chaque jour afin de bénéficier d’une continuité pédagogique malgré l’isolement au domicile. Pour les élèves  qui n’ont pas d’accès informatiques à la maison, la vie scolaire se rapprochera de la famille afin de convenir de dispositions pour permettre à l’enfant de poursuivre les enseignements. Je remercie également chaque parent d’accompagner au mieux leur enfant dans cette démarche d’apprentissage à distance afin de ne pas le pénaliser dans sa progression.

Je sais pouvoir compter sur votre compréhension et votre collaboration.

Le Principal

D.BENZELTOUT