sam.

VOTEZ POUR LE PÉRIODIQUE QUE VOUS VOULEZ LIRE AU CDI

Par Helimi Abdallah dans la catégorie Actualités

Mots clés: ,

Nous avons remarqué que les périodiques du CDI ne sont pas beaucoup lus par les élèves.

Les périodiques ??? Ce sont les magazines et les journaux.

Alors, nous vous proposons de choisir deux nouveaux périodiques auxquels le CDI s’abonnera pendant un an.

La première semaine après les vacances de Pâques, VOUS, élèves du collège les Indes, que vous soyez en 6e, en 5e, en 4e ou en 3e, vous pourrez donc VOTER POUR LE PÉRIODIQUE QUE VOUS VOULEZ LIRE AU CDI.

Les deux périodiques en tête à la fin des élections seront choisis. Ils seront donc disponibles pendant un an au CDI.

Nous, élèves de 5eA, avons lus et relus les derniers numéros de 8 périodiques différents.

Et nous avons enregistré une émission de webradio pour vous dire ce que l’on a pensé de ces périodiques.

BONNE ÉCOUTE !!!

College Les Indes · Présentation des périodiques