le mot du principal

Par BASRI Redouane dans la catégorie présentation

Bienvenue sur le site Internet du collège Jean Macé. Celui-ci a été entièrement repensé pour offrir davantage d’informations dans un espace plus convivial et plus ergonomique.

Cette modification s’inscrit dans une volonté de changement qui irrigue l’ensemble du personnel. Car au collège Jean Macé, le changement ce n’est pas seulement maintenant, c’est aussi tout le temps.

En effet, bien que logé dans des bâtiments plus que centenaires et emprunt d’une histoire forte, le collège Jean Macé se tourne résolument vers l’avenir, dans un esprit d’innovation pédagogique.

Bien qu’ayant d’excellents résultats, nous souhaitons ardemment que notre collège soit réellement le collège de la réussite pour tous.

Pour ce faire, un nouveau projet d’établissement entre en vigueur dès cette rentrée 2013. Il met l’accent sur la personnalisation des parcours, sur l’ouverture et sur la responsabilisation. Vous pouvez  le consulter en cliquant sur le lien correspondant.

L’ensemble des acteurs, personnels, élèves et parents, s’impliquent pour qu’à travers ce nouveau projet, la réussite éducative et le bien être se réalisent pour tous.