jeu.

Projet d’aménagement : la phase de construction !

Par DESTOMBE Céline dans la catégorie Actualités, Projets d'aménagement

Après deux années pendant lesquelles nos élèves ont conçu les plans et maquettes, la phase de construction est enfin arrivée.

Le bois pour les premiers modules a été livré depuis plusieurs semaines au lycée Charles de Gaulle de Chaumont qui s’est chargé de le faire sécher afin de pouvoir le travailler.

Nos élèves ambassadeurs ainsi que quelques élèves intéressés par les formations bois ont été invités par le lycée ce jeudi 19 mai 2022. Les élèves ambassadeurs ont ainsi pu découvrir leur premier module en bois créé et pensé par eux et participer aux finitions de ce dernier tandis que les autres élèves ont enfilé la blouse de travail pour participer à un atelier de collage de parquet. Tous les élèves en ont profité aussi pour visiter l’établissement et y découvrir leurs installations et leurs machines après un bon déjeuner à la restauration du lycée.

Les trois modules devraient être livrés à la rentrée scolaire. Les autres espaces bois devraient rapidement voir le jour.