mer.

Des élèves de 4e ont remporté le prix académique du concours “Non au Harcèlement” !

Par DESTOMBE Céline dans la catégorie Actualités, Projets 2021-2022

Au cours de l’année, les élèves de 4e B et 4e C ont travaillé sur le thème du harcèlement dans plusieurs disciplines (en Anglais avec Mme Poiret et en Espagnol avec Mme Bézard) et ont réalisé des affiches en cours d’Arts Plastiques avec Mme Herrbach. Leurs travaux ont été présentés au concours national “Non au Harcèlement”.

Deux affiches ont remporté le prix académique, notamment dans la catégorie “harcèlement sexiste et sexuel” et les élèves ont été invités au Rectorat de Reims le 27 juin 2022 ( 4e B: Thomas, Auréle, Théo, Naïs, Aurélien. 4e C: Lisa, Eléa, Eva).

Au cours de la cérémonie, les lauréats ont reçu un diplôme et une récompense puis ont profité d’un goûter dans le jardin du Rectorat.