ven.

Le club Web TV dans les coulisses de la cantine

Par DESTOMBE Céline dans la catégorie Actualités, Club Web TV

Vendredi 31 mars 2023, Baptiste et Jonathan, deux élèves faisant partie du club Web TV, ont été accueillis par M. Liebart et Anna pour découvrir le fonctionnement de la cantine. La rencontre a été particulièrement fructueuse : ils ont filmé les locaux et ont découvert le processus d’élaboration des repas depuis la réception des produits frais (et souvent locaux) jusqu’à la préparation et la cuisson par le chef-cuisinier et les agents.

Jonathan et Baptiste se sont montrés curieux et ont posé beaucoup de questions sur l’hygiène, l’origine des aliments, le choix des repas. Tout sera dans le reportage qui sera prochainement projeté sur les télévisions du collège !

Bravo à eux pour ce très beau projet et un grand merci à M. Liebart et aux agents de nous avoir accueillis aussi patiemment, alors qu’ils préparaient le repas !