dim.

Le collège et son club éco-collège participe à la campagne “Octobre Rose” !

Par DESTOMBE Céline dans la catégorie Actualités, Eco-collège 2021-2022 : La santé

Mots clés:

Dans le cadre du label éco-collège (thèmes de la solidarité et de la santé), le collège a décidé d’aider l’association « Au soutien marnais » pour le mois d’octobre rose, mois de sensibilisation au cancer du sein. Pour cela, l’association propose une vente de savon en forme de rose et de sachet de chocolats.

La vente se déroulera au collège :

-le lundi 18 octobre 2021 de 8h à 8h30

-le mardi 19 octobre 2021 de 8h à 8h30

-le mercredi 20 octobre 2021 de 8h à 8h30

-le jeudi 21 octobre 2021 de 8h à 8h30

-le vendredi 22 octobre 2021 de 8h à 8h30 Lors de ces permanences,

Vous pourrez retirer un bon de commande ou la rose et/ou le sachet de chocolat directement.

Le prix du savon : 3,50 euros (règlement par chèque ou espèce).

Le prix d’un sachet de chocolats : 1,50 euros (règlement par chèque ou espèce).

L’association reversera l’argent aux personnes atteintes du cancer du sein afin de satisfaire leurs besoins face à cette maladie.

ATTENTION : La vente de chocolats pour cette association ne vient en aucun cas se substituer à la traditionnelle vente de chocolats LEONIDAS réalisée par le FSE du collège pour les fêtes de fin d’année (pour aider à financer des sorties, voyages …)

Nous vous remercions par avance pour votre mobilisation.

Mme Legendre et Mme Maitre, professeures responsables du club éco-collège.