mar.

Elèves du collège allemand partenaire solidaires

Par admin dans la catégorie Allemand

Mots clés:

Die Schulgemeinschaft hat im Rahmen der Schweigeminute um 12 Uhr der Opfer des Terroranschlages in Frankreich gedacht. Das Bild zeigt die Schülerinnen und Schüler, die am Austausch mit unserer neuen Partnerschule in Sedan teilnehmen und mit dieser Geste ihre Verbundenheit zum Ausdruck bringen möchten.

Mit herzlichen und solidarischen Grüßen von euren deutschen Austauschpartnern und Freunden.

—————————

Toute la communauté scolaire a rendu hommage à midi lors d’une minute de silence aux victimes des attentats qui ont eu lieu en France. La photographie montre les élèves qui participent à l’échange avec notre nouvelle école partenaire de Sedan. Ils souhaitent montrer par ce geste le lien qui nous unit.

Avec nos salutations cordiales et solidaires, de la part de vos correspondants et amis allemands.

echange.jpg