mar.

festival de la jeune comédie

Par BOS dans la catégorie actualités

4amour liart 11

Toute l’année, chaque mardi, Mme Buire a proposé un atelier théâtre sur le site de Liart. Une petite douzaine d’élèves de 6ème et de 4ème en a fait partie (toutes des filles : Bérénice, Christina, Clarisse, Émilie, Enora, Eva, Gwladys, Léanne, Lola, Mathilde, Marylou et Phélia ). Ensemble, elles ont écrit des textes, ont répété avec régularité pour enfin se produire en public le jeudi 23 mai au Manège de Givet. C’était en effet le 33ème festival de la jeune Comédie en Ardennes qui permet à toutes les troupes théâtrales scolaires d’accéder à une scène et de voir d’autres spectacles dans un esprit convivial. Professeur et élèves ont été ravies de leur prestation. Félicitations à toutes !

4amour liart 24amour liart 44amour liart 84amour liart 134amour liart 184amour liart 394amour liart 464amour liart 634amour liart 744amour liart 864amour liart 97

Les photos viennent du site officiel jeunecomedie.fr