mar.

INFOS pour cette fin d’année scolaire

Par BOS dans la catégorie actualités

attention-important

TRES IMPORTANT

REPORT DES EPREUVES DU BREVET ET RESULTAT DE L’ORIENTATION

Suite à une décision ministérielle, les épreuves du BREVET sont reportées aux lundi 1er juillet et mardi 2 juillet aux mêmes horaires.

Les résultats de l’orientation ainsi que la nouvelle convocation du DNB seront donnés le VENDREDI 28 JUIN selon les horaires suivants :

Site de LIART : vendredi 28 juin à 8h30

Site de SIGNY-LE-PETIT : vendredi 28 juin à 11h00

Votre enfant devra impérativement être présent.

Du fait de ce changement, le site de Signy-le-Petit est fermé mercredi 3, jeudi 4 et vendredi 5 juillet.

Toutefois, le voyage en Angleterre est bien maintenu.

Pour les élèves de 6èmes, 5èmes, 4èmes, 3èmes le site de Signy le Petit sera fermé du jeudi 27 juin au vendredi 5 juillet. Pour les 3èmes, le site de Signy le Petit est bien sûr ouvert le lundi 1er et le mardi 2 juillet pour le DNB.

Pour les élèves de 6èmes, 5èmes, 4èmes, 3èmes le site de Liart, il n’y aura pas d’enseignant mais l’accueil est toutefois assuré.