Opération Solidaire

Par TICE dans la catégorie Projets

Qualification pour les académiques de Volley

Par TICE dans la catégorie EPS - Section Volley

Ce mercredi 29 Janvier,

Le collège du Mont d’Hor accueillait les académiques de Volley.

Félicitation à l’équipe féminine et à son coach qui se qualifient pour les inter-académiques, le 12 Février à Pont à Mousson

jeu.

Nouvelle exposition au CDI

Par S. Marchand dans la catégorie Accueil - Actualités, CDI, Projets

Une exposition consacrée au théâtre a été installée au CDI.

Venez nombreux découvrir les différentes formes de théâtre à travers les siècles !

jeu.

A voir dans le couloir du CDI

Par S. Marchand dans la catégorie Accueil - Actualités, CDI, Projets

Les couvertures de livres inventées par les classes de 6ème sont exposées dans le couloir du CDI.

Dictée des « Loups Blancs »

Par S. Marchand dans la catégorie Accueil - Actualités, CDI, Projets

Les gagnants, de la traditionnelle dictée intergénérationnelle animée par le club des Loups Blancs, se sont vus remettre leurs prix autour d’un sympathique goûter !

Félicitations à tous !

Remise des prix du concours de Noël du CDI

Par S. Marchand dans la catégorie Accueil - Actualités, CDI, Non classé, Projets

C’est autour d’un goûter, que les gagnants du concours se sont vus remettre les récompenses pour leur participation au concours de Noël du CDI.

Merci à tous pour votre participation.

Le CDI a été richement décoré et cela nous a permis de nous mettre dans l’esprit de Noël  !

dim.

Actes du CA du 25 novembre 2019

Par admin dans la catégorie Actes du C.A.

Actes 1_4

Actes 2_4

Actes 3_4

Actes 4_4

Emission n°2 de la Webradio du Mont d’Hor

Cliquez sur l’image pour écouter la nouvelle émission du Club webradio du collège !

Les gagnants du concours de décoration de Noël

Par S. Marchand dans la catégorie Accueil - Actualités, CDI, Projets

Le jury du concours était constitué des membres du club de la webradio, de Mme Dosi et Mme Marchand.

Chaque membre du jury a choisi la décoration qu’il préférait puis nous avons passé au vote. Les gagnants sont classés par ordre décroissant du nombre de vote.La remise des prix sera organisée à la rentrée, en janvier.

Félicitation à tous !

Concours de décorations de Noël au CDI

Par S. Marchand dans la catégorie Accueil - Actualités, CDI, Projets

Retour en images sur les décorations de Noël qui ont été réalisées par les élèves pour le concours :

Cliquez sur l’image pour voir le diaporama

Félicitations à tous les participants pour ces belles créations !