jeu.

Par admin dans la catégorie

Visite virtuelle du collège

Futurs élèves de 6°, visionnez la vidéo ci-dessous pour découvrir les locaux, les enseignements et les sections du collège Terres Rouges. Bonne visite!

CHAM du collège Terres Rouges

Cette classe s’adresse aux élèves qui manifestent une réelle motivation pour la musique, débutants ou confirmés. Les emplois-du temps sont aménagés: 6 heures de musique sont effectuées chaque semaine, réparties entre l’éducation musicale, la formation musicale et vocale, et le chant choral. Des dérogations peuvent être accordées si votre enfant n’habite pas le secteur du collège.

Pour découvrir la section CHAM, cliquer ici.

Connexion à Ma classe à la maison

Fête de la musique

A l’occasion de la Fête de la musique , vous pouvez consulter l’article dans lequel nos élèves vous offrent un petit moment musical : la chanson VOLER DE NUIT de Calogero, en hommage à Antoine de Saint-Exupéry.

Pour accéder à l’ENT

Premiers pas sur Mon Bureau Numérique : - Actualités ...

Pour un accès direct au Moodle:

Moodle est une plate-forme de cours en ligne accessible aux élèves uniquement. Une application est aussi téléchargeable pour une utilisation sur smartphone et tablette.(Voir Google play et applestore)