mar.

Journée Portes Ouvertes samedi 27 janvier 2024

Par Oudin-Libeer Laurianne dans la catégorie Accueil, Actualités, Non classé

Madame, Monsieur,

vous êtes cordialement invités à notre journée portes ouvertes ce samedi 27 janvier 2024 de 9h00 à 12h00.

Ce sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir le collège et ses acteurs.

La demi-journée sera rythmée par quelques moments particuliers comme indiqué ci-dessous et dans le programme ci-joint:

A 9h00: Accueil au restaurant scolaire. Mot d’accueil du Principal.

A 9h30: Concert de la chorale et de l’orchestre du collège en salle polyvalente, dirigé par M.San Filippo, professeur d’éducation musicale.

A 11h00: Rotonde 2ème étage : lectures plurielles par les élèves de 6ème.

Ce sera l’occasion de découvrir les nombreux projets de l’établissement et les équipes qui les portent.

N’hésitez pas à venir accompagnés de vos proches et de votre famille pour cette demi-journée portes ouvertes.

Au plaisir de vous accueillir bientôt, bien cordialement,

M.Winieski