mar.

Notifications des affectations en lycée et inscriptions en ligne du 26/06 au 1/07

Par Oudin-Libeer Laurianne dans la catégorie Accueil, Non classé

Nous rappelons que cette année les familles devront consulter directement les résultats de l’affectation en lycée en ligne sur leur compte Educonnect à partir du mercredi 26 juin à 14h30.

Affectation.jpg

A l’attention des parents d’élèves de troisième

Madame, Monsieur,

nous rappelons que cette année les familles devront consulter directement les résultats de l’affectation en lycée en ligne sur leur compte éduconnect à partir du mercredi 26 juin à 14h30.

Ensuite il devront s’inscrire en ligne dans leur lycée jusqu’au 1er juillet à 16h00.

Chaque lycée précisera les modalités d’inscription soit sur son site internet soit par un message d’accueil le 26 juin à 14h30.

Les élèves de troisième recevront une confirmation écrite papier de notification au collège dès jeudi 27 matin.

Monsieur Bellot et nous-mêmes restons à votre disposition en cas de questions.

Bien cordialement,

M.Winieski