mar.

Banque alimentaire

Par M. MATHIEU dans la catégorie CE1-CE2, CE2-CM1, CM1-CM2, CM2, CP, GS, MS, PS, ULIS, Vie de l'école

Veuillez trouver ci après le message reçu par l’école de la part de la banque alimentaire suite à notre collecte :

Aux élèves de l’établissement, leurs parents,

A Mesdames, Messieurs les personnels enseignants et d’encadrement,

Nous vous remercions infiniment pour votre implication.

Cette année encore la collecte nationale organisée dans notre Département par la Banque Alimentaire a été une réussite eu égard au contexte économique actuel.

Cette réussite est le fruit d’un travail collectif des bénévoles et salariés de la Banque Alimentaire, des bénévoles et responsables des associations partenaires, des élèves, collégiens, lycéens et des personnels enseignants et d’encadrement des écoles et établissements scolaires et médicaux sociaux.

La participation de votre établissement à cette action de solidarité en faveur des personnes démunies a permis de recueillir 60 kilogrammes de produits alimentaires qui seront remis dans les prochains jours à une association caritative du département des Ardennes.

Les responsables de la Banque Alimentaire des Ardennes remercient les élèves, leurs parents, l’ensemble du personnel de votre établissement pour l’aide que vous nous avez apportée dans la réussite de cette collecte 2023.

Monsieur Jacques BAZAILLE

Président de la Banque Alimentaire des Ardennes, Secrétariat Banque Alimentaire des Ardennes8 rue André-Marie Ampère08000 Charleville-Mézièrestél 03 24 56 22 21

MERCI à tous et RENDEZ VOUS l’année prochaine pour faire encore mieux !