mer.

Infos pratiques

Par M. MATHIEU dans la catégorie Informations pratiques, Présentation, Vie de l'école

Voici quelques informations à connaitre :

• Les horaires de l’école sont 8h30-11h30 les 5 matinées de la semaine et 13h15-16h15 les lundis, mardis et vendredis (ouverture des portes 10 minutes avant les horaires de début, sortie des élèves dans les minutes qui suivent les horaires de fin).

L’école dispose donc d’une organisation spécifique avec 5 matinées travaillées et un jeudi après midi libéré (des activités extrascolaires sont proposées sur ce temps).

L’école dispose d’une garderie matin et soir, ainsi que d’une cantine au collège. Pour toute information ou inscription sur ces temps, seule la Communauté de Communes du Pays Rethélois est compétente (maison relais à côté de l’école ou portail famille sur le site)

• les contacts : école du Pré vers l’Aisne 1, rue de la Barre 08190 Asfeld

ce.0080545z@ac-reims.fr