Les élèves des classes de PS/MS, MS/GS et CP auront la joie de chanter sur le parvis de l’école devant leurs parents les chants appris à l’occasion de la chorale de l’école mardi 10 décembre à 18h.

Les élèves des classes de ce1/ce2, ce2/cm1 et cm1/cm2 vous présenteront leur chants à partir de 18h30.

Pour les détails d’organisation avec les enfants en garderie, merci de vous rapprocher des enseignants de vos enfants.

Les enfants seront rendus en main propre  dans le hall de l’école, à une personne autorisée ou un parent, directement après le spectacle classe par classe.

En espérant que vous serez nombreux à permettre à vos enfants de vous présenter le fruit de leur travail de chorale.

L’équipe pédagogique.

mer.

Here is my face

Par Valérie Corfu-Masson dans la catégorie Classe des CE2/CM1, outils de classe et supports de travail

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

dim.

Meilleurs voeux

Par Valérie Corfu-Masson dans la catégorie Non classé

Toute l’équipe pédagogique vous présente ses meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite!

Une belle année 20/20 à tous nos élèves !🍀

Dates à retenir:

-carnaval : vendredi 10 avril après-midi

-Kermesse : vendredi 26 juin à 18h30

Thème : le cirque des poètes

dim.

Protégé : La galette des rois de Pauline

Par Valérie Corfu-Masson dans la catégorie Classe des CE2/CM1, la vie de l'école, Non classé

Protégé : ateliers de Décembre en MS-GS avec maîtresse Nathalie

Par Nathalie Chatelain dans la catégorie Classe des MS/GS

Protégé : Noël à l’école maternelle

Par Nathalie Chatelain dans la catégorie Classe des MS/GS, Classe des PS/MS