sam.

Par Elisa URBAN dans la catégorie

Projet Artistique Globalisé (PAG)

ici

RENTREE SCOLAIRE septembre 2022

Rentrée des élèves de GS avec madame DEVIVIER sur l’école élémentaire pour toute l’année scolaire en raison des travaux de rénovation des bâtiments de la maternelle ; les horaires seront ceux de l’école élémentaire (08h30-11h30 et 13h30-16h30) et le référent sera le directeur Monsieur BALCEROWIAK (03.25.94.25.87 / ce.0520851t@ac-reims.fr)

Les projets et donc la coopérative scolaire seront ceux de la maternelle ; enfin les parents de la classe élus aux élections seront représentants aux conseils d’école de la maternelle.

Rentrée des élèves de PS avec madame COUVREUX et MS avec madame URBAN sur l’école maternelle comme d’habitude (08h45-11h45 et 13h45-16h45) et la directrice madame URBAN (03.25.55.58.61 / ce.0520921u@ac-reims.fr).

Les listes de matériel seront disponibles ici mais également sur le panneau d’affichage de l’école et en mairie.

ELECTIONS DES REPRÉSENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ECOLE 2021-2022

Sont élues : Mme DRESEL, Mme MONNOT, Mme AUBERTIN.

********************************

STATIONNEMENT : Seules les places de stationnement à proximité de l’école (2 parkings, rue adjacente et parking proximité aire de jeux) doivent être utilisées pour la sécurité de tous (se garer ailleurs pose des problèmes de visibilité et de sécurité pour le bus scolaire). Ne pas se garer le long de l’école.

Santé et présence scolaire

Les parents s’engagent à ne pas mettre leur enfant à l’école si ce dernier à 38°C ou plus de température ou si leur enfant ou un membre de la famille (frères, soeurs, parents…) à des signes évocateurs du COVID-19. L’école est immédiatement informée et l’enfant ne revient à l’école qu’après avis du médecin.

TOUTE ABSENCE doit être justifiée le jour même par mail ou par téléphone ; au retour de l’enfant un mot écrit est fourni par les parents.

********************************

Pour toute question voici le mail de l’école, nous répondrons aussi rapidement que possible : ce.0520921u@ac-reims.fr

Si vous n’avez pas d’accès Internet, prévenez madame URBAN en appelant directement l’école au 03.25.55.58.61.

Dès que de nouvelles informations seront en notre possession, nous actualiserons cette page.

Merci de votre compréhension