mer.

Bonnes vacances

Par Ecole primaire La Vallée dans la catégorie Non classé

L’année scolaire se termine. Il est temps pour moi, de vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes vacances. Les miennes seront définitives…

Avant mon départ, je tenais à remercier sincèrement toutes celles et ceux qui ont œuvré pour le bien de notre école, celles et ceux qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour contribuer au bien-être de nos enfants, qui ont permis grâce à leurs actions de renflouer les caisses de l’école.

Cette année, les sorties scolaires et manifestations ont été difficiles à mettre en place, car  nous sommes en plan Vigipirate renforcé… et nous devons avant tout assurer la sécurité de nos petits. Ce ne sera que partie remise pour la prochaine rentrée.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui m’ont soutenue.

Je souhaite avant tout  rendre un grand hommage envers ceux qui m’ont permis d’être ce que je suis, (avec, certes, des défauts, mais qui n’en a pas ?), et qui m’ont élevée dans le respect de grandes valeurs : l’estime des autres, la tolérance, la justice, l’honnêteté et le travail.

Ce n’est pas toujours facile de prendre les bonnes décisions et on peut faire des erreurs.

Je suis issue du même milieu que la plupart d’entre vous. Mes élèves connaissent mes proverbes préférés  :

“Quand on veut, on peut.”     “On ne peut devenir que ce que l’on a envie d’être.”      “On n’a rien sans rien”.

Il faut s’en donner les moyens…. et je vous encourage à solliciter vos enfants, à leur donner le désir d’ambition et l’envie de réussir et persévérer. Donnez leur le goût du travail : c’est la clé de la réussite.

Puissiez vous être les mêmes parents que les miens ont été, c’est tout ce que je vous souhaite.

Mme Gatier