mar.

du travail pour ceux qui ont fini!

Par M_BELOUIS dans la catégorie 3-MS/GS Mr Belouis

Bonjour,
voici quelques activités proposées par Mme Flipo à ses élèves et qui vont vous permettre d’attendre que les retardataires nous rattrapent :

LECTURE D’IMAGE:-  Laisser le temps à votre enfant de regarder l’image, demandez lui ce qu’il voit, comment sont ces monstres, les ressemblances et différences.
GRAPHISME/DESSIN: Ensuite il pourra dessiner sur une feuille le  monstre qu’il préfère et le colorier.Si vous le souhaitez, vous pourrez m’envoyer une photo du dessin de votre enfant. (avec son prénom) Je pourrai le publier sur le blog de l’école.
NUMERATION:
–  Combien y a t-il de monstres verts?-  Combien y a t-il de monstres jaunes?-   Combien y a t-il de monstres bleus?-   Combien y a t-il de monstres oranges?

Voilà!

Bonne journée