mar.

Rentrée 2016/2017

Par Ecole primaire La Vallée dans la catégorie 1-TPS/PS Mme LOBREAU, 2-MS/GS Mme Flipo, 3-MS/GS Mr Belouis, 4-CP Mme Billy, 6-CE1 Mme Bal, 7-CE2 Mme Hubert, 8-CM1/CM2 Mme Guillaume, 9-CM2 M. Marini, ULIS M.Demageaux

Bonjour à tous,
Une nouvelle année scolaire se prépare. J’espère qu’elle sera fructueuse pour tous.
Le jour de rentrée pour les enfants est le jeudi 1 septembre 2016 à 8h20.
Les consignes sont les mêmes que l’année scolaire précédente.
A savoir :
-Accueil des enfants de la maternelle par la porte d’entrée qui leur est attribuée et non par le hall.
-Accueil des élémentaires dans la cour, pour tous,le premier jour afin de définir les classes respectives de chacun. A partir du deuxième jour, c’est-à-dire le vendredi 2 septembre, accueil des CP et CE1 dans la cour de 8h20 à 8h30 et de 13h20 à 13h30 et accueil des autres enfants directement dans les classes aux mêmes horaires (en passant par la cour des élémentaires).

Les consignes de sécurité restent identiques : les portes de l’école seront fermées durant le temps scolaire. Il faudra signaler aux enseignants les heures de prises en charge (CMPP, Orthophoniste ou autres) des enfants afin que nous puissions nous organiser pour les modalités de déplacements au sein de l’école.

Les parents désirant se présenter aux Elections de représentants d’élèves sont priés de me le faire savoir .
CALENDRIER DES OPERATIONS ELECTORALES :
Elections des représentants de parents d’élèves au conseil d’école
Etablissement de la liste électorale : Vendredi 16 septembre 2016
Réceptions des listes de candidatures et des déclarations de candidatures : en double exemplaire :Lundi 26 septembre 2016
Réception des bulletins de vote, profession de foi et mise sous enveloppe :29 septembre 2016
Distribution des enveloppes aux familles : Vendredi 30 septembre 2016
Elections :
VENDREDI 7 OCTOBRE 2016
LE BUREAU SERA OUVERT DE 8 H A 12 H

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée
Mme Gatier