ven.

Reprise de l’école

Par Franck Marini dans la catégorie 9-CM2 M. Marini, Présentation et coordonnées de l'école

Mesdames, Messieurs, l’école reprend progressivement à partir du 14 mai .Les modalités de cette reprise sont bien expliquées dans les documents que je mets en pièce jointe.

Cette reprise se fera du 14 mai au 19 mai suivant les classes et les situations sachant qu’il sera possible de rester à la maison pour suivre l’ enseignement à distance.Les parents ne pourront pas rentrer à l’école. pour accompagner leurs enfants.

Il y a une lettre explicative et un document à compléter et à envoyer si on peut, mais je sais que cela n’est pas possible pour tous le monde de le faire. Prévenir par email ou par le blog l’enseignant de votre enfant sera aussi très bien.

Ces documents sont ceux de la direction académique des services départementaux de l’éducation nationale.

Le fait de savoir qui rentre ou pas nous permettra de nous organiser en conséquence.Je ne sais pas encore s’il y aura du transport scolaire ou pas.

Voilà pour le moment

Bon courage à tout le monde.

Marini Franck message-parents-questionnaire    message-parents-questionnaire

questionnaire parent reprise école (1)        questionnaire parent reprise école (1)