jeu.

Vigilance attentat : bon comportement

Par Ecole primaire La Vallée dans la catégorie 1-TPS/PS Mme LOBREAU, 2-MS/GS Mme Flipo, 3-MS/GS Mr Belouis, 4-CP Mme Billy, 6-CE1 Mme Bal, 7-CE2 Mme Hubert, 8-CM1/CM2 Mme Guillaume, 9-CM2 M. Marini, ULIS M.Demageaux

Merci à une maman qui a signalé, mardi après-midi, qu’une personne inconnue de l’école prenait des photos des bâtiments.

Elle a alerté la maîtresse qui m’a transmis le message.

C’est le comportement que tous doivent avoir.

En fait, renseignements pris, il s’agissait d’une personne déléguée auprès des services techniques pour le suivi du dossier de l’architecture de l’école.

Je ne connaissais pas moi-même cette personne. Je vous invite donc à faire de même lorsque vous voyez des individus qui vous paraissent avoir un comportement suspect ou des véhicules stationnés inhabituellement devant l’école.

Merci à tous de votre compréhension

Mme Gatier