jeu.

Par Francis Retournard dans la catégorie CM2

Mots clés:

Bonsoir à tous,

Voici les dernières nouvelles consacrées aux arts du cirque. Les enfants sont dans les starting-blocks et ont passé la journée à répéter le spectacle qu’ils présenteront aux autres demain matin.

Le suspense est à son comble, chaque groupe voulant surprendre l’autre le plus possible.

Peu de photos seront présentées ce soir pour ne pas gâcher la surprise.

Pour cette dernière soirée, nous avons eu droit à un bon gros gâteau au chocolat avec… de la chantilly.

Puis soirée calme autour de jeux ou lecture. Il faut garder de l’énergie pour demain.

Je vous donne rendez-vous demain aux environs de 16h50-17h pour vous rendre vos chères têtes blondes.

Profitez bien de votre dernière soirée de tranquillité car demain je vous passe le relais et pour moi ce sera les VACANCES…

PS 1: petit message pour la classe de CE2-CM1 qui suit notre séjour.

Voici une petite énigme : à Courcelles, nous logeons « rue Serpentine », pouvez-vous en trouver la raison ? Attention, Maîtresse, il est interdit de souffler. (cf photo, preuve à l’appui)

PS2 : n’étant pas présente à l’école, je souhaite de très bonnes vacances aux enseignantes, aux AESH et aux élèves.