jeu.

Par Marie-Hélène White dans la catégorie CM1-2

Mots clés:

Bonjour les parents,

Aujourd’hui on a fait du char à voile ce matin, c’était bien, le moniteur s’appelle Erwan. L’après-midi, on a été sur le port de Dahouët, on est descendu sur le ponton par la passerelle.

Louis

Hier, on a fait de la pêche à pied et on a eu un chocolat chaud.

Tyméo

PS : on a vu des anémones de mer et des capsules de raie fleurie.

Bonjour à tous

hier on a dansé avec le groupe folklorique des Lavandières, même si tout le monde n’a pas le rythme dans la peau, on a passé un bon moment.

Le temps s’est amélioré : il fait nettement plus doux et le vent est tombé. Malheureusement nous avions notre première séance de char à voile. Il a donc fallu pousser pour remonter la plage. Mais tout s’est bien passé, les enfants ont apprécié et sont rentrés fatigués. On y retournera lundi !

Après midi, nous sommes retournés sur le port de Dahouët où nous avons observé les 2 parties du port : le bassin d’échouage et le bassin à flots. Nous avons pu descendre sur le ponton pour être au plus près des bateaux.

Et ce soir après un petit temps de classe, nous avons pris un temps de lecture tous ensemble.

Tout le monde dort à présent. Les voix  sont un peu cassées par le vent mais rien de bien méchant.

Par contre 6 enfants n’ont toujours pas reçu de courrier, pensez-y, ils trouvent le temps long

Par contre nous avons bien reçu les petits messages des CP. Nous les remercions et leur faisons de gros bisous salés !!!!

Bonne nuit à tous et à demain