ven.

Par Francis Retournard dans la catégorie CM2

Mots clés:

Bonsoir à tous !

Et oui, je ne devais plus donner de nouvelles mais bon le dernier jour, l’objectif du séjour, l’apothéose, le spectacle… Donc sous la pression de certains élèves, je reprends la plume… Des heures sup, cela va coûter cher, très cher !

Ce matin, réveil tardif, élèves fatigués, sous pression, maîtresse compréhensive (et oui, n’en déplaise à certains…), le réveil a sonné entre 7h58 et 8h. Élèves fatigués mais motivés, c’est le « show », et on est à fond !!!!

Clairement un big bravo aux enfants qui ont « assuré » ! De belles performances, une réelle concentration, un investissement sans faille, une envie de bien faire, d’en profiter, bref, le top !

Félicitations à tous, vous vous êtes surpassés !

Cette après-midi, nos animateurs, coaches nous ont offert une belle prestation, l’occasion pour les enfants de comprendre les exigences de Sigrid et de Fabrice par rapport à leur travail… Super moment, les enfants ont ri, il s’agissait d’une belle histoire « pour grandir ».
Et le top du top, Sigrid nous a fait une véritable démonstration au trapèze et a proposé aux élèves d’essayer.
Bravo à ceux qui se sont lancés ; pour les autres, ce sera pour une prochaine fois, peut-être…

Je ne peux fermer cette semaine à Courcelles sans dire un immense merci à Sigrid et à Fabrice qui ont fait découvrir aux enfants tant de choses et un énorme merci à Evelyne et à Francis qui ont « assuré » et plus encore lors des moments collectifs et surtout des vaisselles très nombreuses…  Merci enfin à Francis pour la gestion du site qui a paru tellement facile grâce à son aide !

Voilà c’est fini… Un immense bravo aux enfants et un énorme merci aux accompagnateurs.