ven.

Semaine du 16 au 20 septembre2019

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

3ème semaine de la rentrée ou semaine 38, chacun son point de vue:

• évaluations nationales pour les élèves de CP et CE1 (encore une fois, armez-vous de patience quant au retour des résultats),
  • activités coopératives et sportives pour les élèves de CE2, CM1 et CM2 donc, tenue de sport fortement conseillée,
  • jeudi : activité rollers avec Nathalie pour tous les niveaux,
  • vendredi : sortie scolaire à Cohons avec visite des jardins. Pensez à redonner l’autorisation parentale, un repas tiré du sac et un goûter (voire un sac hermétique pour les enfants victimes du mal des transports).

Elections des parents d’élèves élu(e)s au conseil de l’école élémentaire de Brottes. Malgré l’appel désespéré de “super Dupont”, je n’ai actuellement que deux inscriptions (il en faudrait quatre).

Ainsi, si vous êtes motivé(e) et que vous voulez participer à la vie de l’école élémentaire… Venez dès lundi vous inscrire sur la liste (actuellement PEEP).