Bonjour,

Le premier jour de rentrée est passé et il est de bon ton de vous tenir régulièrement informés sur ce blog qui restera toujours actif et très souvent alimenté au fil des semaines.

Tout d’abord, un petit rappel concernant la COVID19 :

Rappels aux familles

Concernant les fiches de renseignements que vous recevrez cette semaine. Quelques points à éclaircir :

• elles sont déjà pré-remplies pour les enfants qui fréquentaient déjà l’école élémentaire l’année précédente. J’hérite des données transmises par les autres établissements. En cas de modifications, utilisez un stylo rouge : les nouvelles informations me “sautent” plus facilement aux yeux (surtout vers 23 heures).
  • pensez à bien communiquer les numéros de téléphone et mails (avec votre d’accord). Ces données restent en interne et sont très utiles si je dois vous contacter rapidement.

Pour la natation, je vous confirme que seuls les enfants de CE1, CE2, CM1 et CM2 de l’école élémentaire de Brottes fréquenteront la piscine dès lundi 7 septembre. Ainsi, le brassage  entre enfant sera limité qu’à une seule école.

A venir, la réunion de rentrée parents/enseignants.