ven.

Classe numérique CP, CE1 et CE2

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

La classe numérique est ouverte pour les enfants de CP ,CE1 et CE2.

Allez sur le site : https://classe-numerique.fr

Se connecter en tant qu’élève puis connexion sur le nouveau site.

Identifiant : Brottes élémentaire

Mot de passe : Bidibule52!

Choisissez le groupe (niveau) et élèves (le prénom de votre enfant doit apparaître).

Créer votre propre code personnel de 3 chiffres (ne pas oublier de le noter).

Pour les enfants de CM1 et CM2 qui vont sur la classe numérique : merci de réaliser les exercices de votre niveau! Sélectionner bien votre groupe et votre prénom. Un léger “bug” s’est glissé hier et j’ai vos résultats pour des exercices de…CP, CE1 et CE2. Pas de souci, ce niveau est bien acquis !

J’ai donc apporté des modifications à la classe numérique (la correction s’affiche à votre demande) et j’ai ajouté un plan de travail copieux en maths (fractions) et en poésie.
Ce travail est à faire pendant la semaine prochaine en complément de la deuxième semaine de maths CM1 et CM2 sur lire et écrire des nombres décimaux.