sam.

Création d’un adresse mail…en plus.

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

Bonjour,

Afin de ne pas saturer la boite mail de l’école ainsi que ma boite personnelle (qui reçoivent en moyenne une quinzaine de mails par jour, spams inclus), j’ai créé une nouvelle adresse mail.

Celle-ci sera exclusivement dédiée à la communication entre les enseignants et les familles. Plus souple à utiliser, elle me permettra non seulement de vous informer dans les plus brefs délais (au cas où) mais aussi de vous transmettre le cas échéant des formulaires, documents personnalisés…

Le blog reste toujours d’actualité (les commentaires que vous m’envoyez  seront toujours lus), je ne fais que multiplier les moyens de communication entre nous car il est essentiel de garder un contact (même virtuel) pendant cette période atypique.

L’adresse mail personnalisée pour l’école élémentaire de Brottes :

brotteselementaire52@gmail.com