dim.

Dernières informations avant la rentrée…

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

Je sais que vous êtes nombreux à suivre avec attention la suite de notre série. Voici les dernières informations dont je dispose :

• la natation : aucune nouvelle à ce jour. Difficile de savoir si cette activité sera autorisée dans la mesure où il n’y a aucun item permettant aux accompagnateurs bénévoles d’obtenir une dérogation de sortie et sans leur présence, les séances ne peuvent avoir lieu. Dans tous les cas, prévoyez tout de même le sac de piscine.
  • le brassage entre enfants sera limité cette semaine : l’accueil dans la cour est partagé (CP/CE1/CE2 et CE2/CM1/CM2) et les récréations décalées (au moins pour une semaine). J’ai conscience que c’est une situation difficile pour les enfants mais protocole oblige.
  • l’attestation de déplacement pour déposer et/ou aller chercher votre/vos enfant/s. Je vous laisse ci-dessous deux liens :

Les règles relatives aux déplacements durant la période de confinement :

Règles relatives aux déplacements durant la période de confinement

L’attestation de déplacement que vous pouvez imprimer ou que je vous ferai parvenir avec le cachet de l’école pour lundi 2 novembre. Pour la rentrée, vous devrez utiliser les attestations de sortie provisoire.

30-10-2020-justificatif-de-deplacement-scolaire

Rappels : avant de venir à l’école, vérifiez la température de votre enfant et assurez-vous qu’il porte un masque. Ce sont malheureusement des habitudes qu’il faudra conserver au moins pendant un mois.