ven.

Fermeture de l’école jusqu’à nouvel ordre…

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

Bonsoir,

Comme vous le savez toutes et tous, les écoles sont dans l’obligation de fermer leurs portes jusqu’à une date indéterminée.

Mais les apprentissages des enfants continuent. Le monde ne s’arrête pas, bien au contraire nous poursuivons l’acquisition des compétences et connaissances mais sous une autre forme  attendant que tout revienne à la normale : restons confiants !

Pour ce faire, j’ai laissé un  mot dans le cahier de liaison afin de vous expliquer notre démarche pédagogique pour les semaines qui vont suivre et du travail à faire à la maison pour la semaine prochaine.

Message à l’attention des parents élus : le conseil d’école est maintenu.

Mme THIERY (principale du collège La Rochotte) vous informe que la réunion d’information à destination des parents d’élèves de CM2 prévue le mardi 17 mars 2020 à 18h30 au collège est reportée à une date ultérieure en raison de la fermeture des établissements scolaires.

Si vous avez des questions, je reste disponible  sur le blog ou la messagerie.