mar.
01

J-8

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie Séjour au Grand Bornand

Coucou à tous les parents.

Ce matin, la navette de la Mazerie (qui assure le trajet entre le chalet et les pistes de ski) est tombée en panne. Cela ne nous a pas empêchés d’aller skier mais…en HELICOPTERE !

Tout s’est bien passé car…c’est notre poisson d’avril (hi, hi, hi!).

Plus sérieusement, ce matin, certains sont allés visiter le vieux village où nous avons fait un jeu de piste sur le thème de la vie dans la montagnes (comment vivaient les habitants il y a deux siècles?) , et l’autre groupe  a travaillé sur adret/ubac (comment sont aménagés les versants des montagnes?).

Cet après-midi, comme toujours nous sommes allés skier. Les débutants se débrouillent de mieux en mieux  et les confirmés assurent comme des bêtes :  de futurs champions.

Demain est un grand jour : nous passons des tests pour gagner nos insignes de ski (flocons, étoiles voire plus pour les meilleurs d’entre nous).

Petit mot du maître à l’attention des parents inquiets : l’histoire de l’hélicoptère est un canular pour le 1er avril.Les enfants se portent TOUS très bien, eux aussi nous ont fait quelques farces (par ailleurs très drôles). Beaucoup d’enfants voudraient prolonger leur séjour mais toute bonne chose à une fin! Concernant la navette pour rejoindre les pistes : pas de problème, elle fonctionne à merveille.

Encore merci pour tout le courrier que vous leur envoyez !

Alors, restez bien connectés sur notre blog !

Elsa, Emie et Maxime

 

Laisser un commentaire

*