jeu.

Mardi 2 juin 2020 : enfants en classe ou à la maison.

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

Bonjour,

Voici les modalités retenues concernant la continuité pédagogique à l’école élémentaire comme à la maison.

Pour la classe numérique, celle-ci est activée et pour l’instant nous n’avons pas encore eu le temps d’alimenter le site mais cela viendra dès que la rentrée du 2 juin sera stabilisée.
Pour les enfants qui restent à domicile, des pochettes seront à disposition et toujours avec le même contenu en classe comme à la maison.Vous pourrez fixer un rendez-vous la semaine prochaine afin que vous puissiez venir les chercher au 03 25 03 36 53 (aux horaires habituels de l’école élémentaire).
Les parents qui auront choisi de conserver la pochette en version numérique, sont priés de nous contacter à l’adresse de l’école élémentaire :
ce.0520605a@ac-reims.fr
Pour les corrections et le suivi de votre enfant, le retour à distance sera toujours possible. Contactez-nous via l’adresse mail de l’école en cas de difficultés pédagogiques.
De même, vous pourrez nous renvoyer le travail réalisé en format .pdf (Acrobat Reader) ou nous déposer les pochettes à l’école (dans la boîte aux lettres) afin que nous puissions assurer la correction du travail demandé et nous permettre d’évaluer les progrès de votre enfant.
Dans tous les cas, il est important de conserver un lien entre les familles et les enseignants. N’hésitez-pas à nous donner des nouvelles !
Pour la rentrée du 2 juin :
Nous avons accepté tous les enfants volontaires (ceux qui se sont inscrits et ont renvoyé le questionnaire). Les parents concernés ont reçu le courrier jeudi 28 mai 2020 dans leur boîte mail personnelle. Je vous laisse le document (à télécharger) ci-dessous :
Courrier parents rentrée mardi 2 juin 2020
En cas de problème ou de renseignements complémentaires, merci de nous envoyer un mail sur l’adresse de l’école élémentaire : ce.0520605a@ac-reims.fr